Va comprendre…
Parfois et dans bien des domaines nous ne pouvons tout expliquer et cela s’applique aujourd’hui à notre équipe, était elle parfaitement présente sur la pelouse ?
Il est évident que cette rencontre face à un quinze qui, sans vouloir faire des effets de maillot, était largement à notre portée, nous n’avons pas su profiter de l’occasion, la simple réalité et même le Midol nous donnait vainqueurs.
Comment comprendre que tant de touches soient perdues avec tous nos pros en la matière ?
Comment, comment, comment ?
Evidemment il est aisé de dire que cela servira de leçon, que nous rattraperons ces points perdus.
Toutefois notre défense fut heureusement efficace et a limité les dégâts qu’un certain manque d’agressivité aurait pu générer.
Allez va, je rentre le mouchoir, mais dans la rue Félix Brun nous attrapons vite la pigne aussi bien que la grande joie, nos minots ne sont pas parfaits (heureusement) et lorsque les mots viennent du cœur, il faut les dire.
Bon, de quoi nous parlions, de ce prochain match contre Montpellier chez nous dans Mayol plein à craquer, souhaitons le, nous ne surprendrons dégun si nous comptons sur le bonus, il y a un couillon qui a demandé lequel, les supporters toulonnais savent bien que nos pirates peuvent aborder n’importe quel navire et battre n’importe quelle équipe du Top 14 et d’ailleurs, vous entendez les minots ?
Nous avons l’embellie de recevoir un club qui, hélas pour lui, ne casse pas les gradins actuellement, une aubaine pour relancer la machine, alors pas de cadeaux, comme des sauvages sans pitié, comme nous vous aimons tant, car si de temps en temps nous rouspétons, c’est que l’on attend de si belles choses de vous et que l’on devient parfois casse bonbons sur les bords et on a toujours raison…
Allez les poulets comme il dit Manu, allez les virtuoses, l’orchestre toulonnais prépare ses trompettes, vous en êtes les ténors, nos chansons sont si belles !