Va ben comme ça !
Deux matchs perdus de cette façon, ça me gonfle, deux matchs volés de cette manière, là j’explose, où tu l’as vue cette arnaque, deux cartons ensembles dans les dernières minutes, et où tu l’as vu ! Et le bouquet, l’agression sur notre n° 9 signalée après la rencontre, ce n’est plus le l’EPCR, c’est un gang.
Minots, supporters, fils du Cours Lafayette, locataires de Besagne, toulonnais du monde entier et de La Crau, ils nous ont démontés ces maîtres du sifflet, que comprendre, ils ont les fouilles pleines de magouille, ils nous patouillent les fripouilles.
En retournant vers un semblant de calme indispensable aux idées claires, il faut tout de même reconnaitre un manque de constance chez les nistons qui a fait l’embellie à nos adversaires, il faut absolument y remédier, laissons faire le staff, chacun son boulot.
Quand je pense qu’avec quelques broutilles de plus nous devenions les meilleurs du monde…… mais le Top 14 nous fait coucou et sa route est pavée de bonnes choses, de bonus, d’essais et du plaisir de jouer de la part de notre équipe qui a tous les moyens de ses ambitions et des nôtres évidemment.
Minots, sortez nous le grand jeu à Toulouse pour le maillot, il réclame tant mais il donne tant, remplissez la hotte des supporters toulonnais de vos exploits.
Plus qu’un souhait, une chanson, un cri du cœur, joyeux Noël au monde de Mayol, à celui qui est plus loin, à la paix torturée, aux copains du Sud Ouest, aux arbitres de chez nous, minots ajoutez un rayon au Soleil de Besagne.