Un petit nuage, un grand soleil… ❤️ 🖤
Il y a des moments où l’on se laisserait aller vers des dérives coléreuses, mais notre amour et l’attachement à notre RCT lèvent les bras et nous ramènent à la réalité, cela pour te dire que ce match ne nous a pas fait rêver, mais certainement qu’il y aura d’autres défaites, si tout était parfait qu’est-ce que l’on s’emmerderait.
Alors les fautes primaires, les ballons lâchés, les tout ce que tu veux, laissons les solutions à notre staff, nous sommes là pour supporter, encourager et cela en tout instant et lorsque nous faisons le pet, nous ne sommes pas sincères, être jobard de son fanion n’est pas un défaut infamant, il faut le dire bien fort que tout le monde entende.
Juste deux mots sur l’aventure, ils en voulaient plus que nous les collègues, cela se comprend mais n’explique pas le passage à vide de notre deuxième mi-temps, maintenant dur dur de gagner à La Rochelle.
Bon, voilà, malgré l’énorme concours de pétanque des Z’ACRAU, cette fin de semaine n’a pas été terrible, mais notre club est déjà debout pour recevoir les castrais.
Nous avons tous compris que les minots vont se lever un bédelet monstrueux ce samedi, sûr qu’ils l’ont en travers l’abordage rochelais et nous les comprenons.
Alors en souvenir de la saison dernière, nos rouges et noirs vont se les espoutir les ennemis, se les estramasser, se les ramollir comme des tranches de bouillabaisse, se les croquer comme des croutons d’aïoli, minots, vé, l’honneur toulonnais est dans vos crampons, ils avaient un peu bouffonné l’autre fois les tarnais, filez leur la tannée, tant pis pas de pitié, comme des bêtes, comme on vous aime, comme vous savez.
Nous serons tous là, Mayol sera là aussi, là-haut sur une aile de gabian et il chantera avec nous avec un trémolo frénétique qui nous fait pleurer le cœur, qui nous fait pleurer de joie.
Il y a tant de bonnes choses et tant d’histoires fameuses chez nous au pays du muguet, minots vous en êtes les gardiens…