Un moment de vérité…
Après celles que nous ont longuement proposées les divers prophètes de l’empire Ovale, l’unique vérité éclatera sur le terrain, l’adversaire est solide et tous les supporters tricolores pourront apprécier les valeurs car ce sont eux les véritables juges.
Alors en laissant nos petits reprendre le chemin de Mayol dans la tranquillité et en mettant notre passion en veilleuse, d’accord c’est mariole mais essayons, si nous débattions sur cette prochaine rencontre qui semble promettre les clarifications attendues.
Je crois comme beaucoup de besagnioquis que certaines décisions nous bousculent la comprenure, notre grand Charles remplaçant, Baptiste après un va et vient mal venu, oublié alors qu’il est le plus proche de Dupont par sa classe indiscutable, Gabin à qui l’on fait jouer les bouche trous alors que tant de monde connait son talent, tout cela prouve que l’entraineur national apprécie visiblement le rouge et le noir qui sûrement comportent des nuances.
Mais ne chipotons pas même si notre tempérament de farouches toulonnais nous fait ouvrir une bouche grande comme celles du Rhône, mais c’est promis nous en reparlerons.
Minots, cela fait tout drôle de ne pas trop tchacher de vous, vous cassez pas le melon on se rattrapera vite.
Alors bientôt chez vous, bientôt la folie…
PS important : allez la France !