Un ballon… plein comme un œuf de Pâques…
Il en avait déjà la forme mais lui est incassable et en cette période il est aussi sûrement rempli de bonnes choses pour tous les supporters toulonnais qui depuis toujours le dévorent des yeux.
Je crois qu’en fouinant un peu nous pouvons découvrir ce qu’il contient sous son cuir torturé, allez zou on regarde.
Il y a au milieu quelques belles promesses, en top 14, en challenge ? Nous le saurons bientôt et pourquoi pas les deux ? Tout autour de cela une grosse envie qui promène en bousculant la rage qui se fait de la place, une ola de fierté accompagne un hymne de joie poussant un honneur impassible, le tout enveloppé du vrai amour d’un peuple.
Voilà, c’est cela le ballon du RCT, ne me demande pas comment tout rentre dans un si petit volume, mais chez nous rien n’est impossible.
J’espère que le Pilou-Pilou et le Coupo Santo ne se sont pas vexés, mais il n’y avait vraiment plus un seul coin de libre et puis ils sont tellement forts au grand air de Mayol.
Allez revenons sur le gazon, ce quart de finale sous les bravos de Finale, il promet d’être brûlant, ils nous collent aux chaussettes les lionceaux et nous allons les récamper dans leur cage, il y a eu quelques annonces revanchardes mais que ne ferait-on pas avec la tchatche ? Les minots nous ont refilé une confiance énorme et ce match on se le savoure déjà devant un bon apéro.
Besagne commence à se pomponner en rouge et noir, chaque assetti aura sa fesse, oui il est temps qu’enfin Mayol soit au grand complet, coquin de sort nous leur devons bien cela à nos petits !
Supporter, ce n’est pas qu’un mot, c’est un credo, c’est une vie !