Tout le monde à la maison…

Tout le monde à la maison…

Et c’est du beau monde, des recrues hors normes, nous le disons souvent mais cette fois c’est vraiment du solide, notre effectif s’annonce luxueux et espérons que les résultats seront en conséquence, comment en douter, si la tronche suit les guiboles, gare à l’adversaire.

De toutes manières, j’ai de sérieux tuyaux sur la condition physique de nos athlètes par le beau-frère du cousin de mon boulanger qui de son balcon a une belle vue sur l’entraînement de notre équipe, il est formel, c’est reparti.

Sans plaisanter, il serait souhaitable que la forme olympique entre sans attendre dans les vestiaires, faisons confiance à l’encadrement de luxe que nous possédons.

Voilà, après quelques vacances, pas pour tous hélas, nous allons demain renouer avec la tradition et enfin revoir toute notre marmaille, faire mille commentaires, chaleureux, réalistes, utopiques, enthousiastes et critiques pourquoi pas, notre passion ne prend jamais de congés, elle promène sur le port, patauge dans un pastaga entre amis, c’est la muse du roman d’un soir d’été, elle se repose sous un pin du Faron et revient sur les ailes d’une cigale, supporter toulonnais c’est ta fidèle compagne et madame sera heureuse de la partager avec toi.

Plus qu’un mot, chacun son idée, mais toutes ces tournées, ces tests facteurs de blessures et de fatigue, sont-ils indispensables ? Le tournoi, les coupes d’Europe et le Top 14 ne font-ils pas suffisamment l’affaire ?

Allez zou, ça fait trois siècles que nous ne les avons plus vu les minots, nous allons nous les choper demain à coups de Pilou-Pilou, nous avions chaud alors maintenant je te dis pas !