T’as vu un peu…
Il est costaud ce recrutement, tous ces joueurs qui arrivent, jockers pas jockers, de bien loin ou du pays, c’est énorme et sans vouloir faire le connaisseur, il est bien combiné, notre staff a fait preuve de justes initiatives, les bonhommes qui se pointent dans les vestiaires contribueront sûrement à la réussite de notre saison.
Devant, derrière, toutes les lignes sont renforcées et pas par les premiers venus, comment ne pas déjà faire un pas dans l’avenir et imaginer dans nos cervelles de supporters toutes les bonnes choses qui frappent à notre porte.
D’accord ce sont les vacances mais notre passion est en train de courir dans les rues de Besagne, rien ne peut l’épuiser même à 40 ° à l’ombre car ici pendant l’été, les tribunes de Mayol se refroidissent toujours pour mieux s’enflammer au premier Pilou-Pilou.
La chaleur s’était aussi invitée à la fête des Z’ACRAU et dans une telle ambiance nous avons tiré la bourre à Honolulu, sacrée journée, allez disons le, comme d’habitude.
Maintenant on envoie un petit coucou à tous nos minots qui partent dans leurs équipes nationales et qui promènent le RCT dans le monde entier, sans oublier nos terribles coquelets, un coucou depuis le Muguet nouveau, comme une fleur géante qui ne se fane plus.
Supporter toulonnais reste à l’ombre de tes souvenirs et rêve au soleil de demain, tu en as de la chance mais je crois que tu la mérites, alors protège toi le teston, madame un joli bibi et monsieur la casquette, rouges et noirs évidemment !