Rescapés du déluge…

Et le gangui a tenu les flots, il faut dire qu’il avait un bel équipage, du capitaine au moussaillon ils n’ont pas eu le mal de mer, le pied marin à Toulon c’est un peu normal.
Ces Catalans étaient vaillants et n’ont rien lâché, souhaitons leur le maintien, ils le méritent.
Vrai que c’est valorisant de battre de tels guerriers car le rugby est un sport noble qui ignore les traficotages, les points s’arrachent sur le terrain, pas dans les vestiaires, mais ne soyons pas médisants, chacun voit l’honneur à sa manière.
Le bouquet…l’essai toulonnais mis en doute comme le refus de l’essai perpignanais, l’arbitre est clairvoyant et il y a toutefois maintenant des enfoirés qui ramènent leurs gueules, ils nous adorent ces minables.
Mais l’important c’est le muguet et samedi, ils sont à notre portée les tarnais car dans ce bel élan qui anime les pitchouns nous pouvons attendre un résultat flatteur qui nous inscrirait définitivement dans le trio de tête.
Allez les minots nous serons près de vous, les cacous de chicago, les épuisés de la Sorbe, les gagnants du PMU, les amis de ma cousine, tout le cœur de Besagne battra pour vous, mais vous le saviez déjà…
Oh, j’allais oublier un million de supporters rouges et noirs.
PS :
Qui est notre biniou, c’est le Pilou Pilou
Qui est sans peur du loup, c’est le Pilou Pilou
Qui est fort comme Calou, c’est le Pilou Pilou
Qui est bien de chez nous, c’est le Pilou Pilou
