Quelques regrets peut-être… ❤️ 🖤
Et bien je pense que nous pouvons en avoir un sac, une brouette et en toute objectivité nous devons en parler sans se cacher derrière une fausse modestie qui ne fait pas partie de nos habitudes.
Alors si tu as un moment fais une grimpette au Faron, quille toi au bord d’un grand baou et envoie un œil vers en bas, vers cette tache verte qui s’ensuque au soleil, vers ces quelques brins d’herbe qui te chatouillent le cœur, vers ce coin de paradis qui peut devenir un enfer, et là tu te revois la saison, tu revis l’aventure.
Rappelle toi qu’après des matins orageux le mistral a soufflé une merveilleuse tempête et t’a hissé sur un long nuage d’espoir et tu as plané dans ton rêve.
Mais malgré le courage, le sort nous fit la gueule et tu connais la suite, avec un tchicou de réussite nous étions dans les six, fiers de vous les minots.
Alors après avoir suivi avec un intérêt certain les rencontres finales des élites du Top 14, nous pouvons nous gratter le teston et nous gaver de quelques suppositions qui nous ont fait la gambette, notre RCT, il aurait fait quoi ?
Ouais, tu le sais ce qui va suivre et je le dis bien fort, nous faisions le poids, nous aurions eu de belles aubaines devant des équipes largement à notre portée, pas de blagues, pas de cinéma, nous étions à la hauteur et dégun peut annoncer le contraire.
Allez, c’est l’occasion d’envoyer encore un bravo à nos guerriers et des félicitations aussi à nos internationaux, putain, un jour il y aura moins de blessures, pas de cartons sans raison et une bonne part de chance dans la biasse, et puis merde je le braille, nous pouvions être champions !
Nous ne nous calmerons jamais, tant pis, on en reparlera lors de la fiesta géante des Z’ACRAU, ça va gangasser au Vallon du Soleil de Besagne !