Pas de soucis…

Pas de soucis…

Nous n’allons pas faire un estampéou après ce match dans les glaces britiches, avec une escouade de blessés, avec une qualification assurée, nous ne pouvions pas être les meilleurs du monde, d’ailleurs paraît-il qu’ils sont déjà connus et entourés de superlatifs, rigole pas, mais pas question de nous gonfler en ressortant des vérités évidentes actuellement.

Malgré cela, il est vrai que nos guerriers étaient restés dans les tranchées, allez zou nous les comprenons, ils ont gardé la rage pour les rencontres marioles qui se profilent à l’horizon des gazons, notamment la réception de La Rochelle qui va se pointer sur la Rade avec des dents énormes et là crois moi, ils sauront répondre présents, il n’y a que les gros timides pour penser le contraire.

Les péripéties des coupes d’Europe et autres sont-elles bien utiles, il semble que l’élite dirigeante s’en aperçoive maintenant, mais les fleurs pour quelques clubs et un certain mépris pour mon RCT, à croire qu’ils ont oublié le muguet des collines, ces cravatés de frais.

Dimanche, malgré un horaire gênant, Mayol sera plein des tribunes aux salons en passant par les balcons, il sera plein de chansons, de Pilou Pilou, de cet amour qui embellit tout sur son passage, qui veille sans défaillance sur notre équipe, sur nos traditions et ce qui fait de Besagne un pays de cocagne.

Evidemment tous les goûts sont sur les pelouses et si certains gourmets pensionnés préfèrent le cassoulet et les vins fins, chez nous c’est la bouillabaisse noyée dans un rosé bien frais qui préside les débats.

Minots plus rien à dire, vous allez nous la couler dans les abysses de Tamaris la caravelle de La Rochelle.

Que dis tu mon collègue ? chauvins ? peut-être mais si fiers d’être toulonnais, allez on se l’égosille ce Coupo Santo !!!