Ouf un peu de calme… ❤️ 🖤
Bon, je crois que tout a été dit, que nous avons tout entendu et tout lu, que chacun s’est exprimé, la presse, l’aréopage ovale, les supporters et même les joueurs, il est temps maintenant de laisser nos forçats de la Rade travailler dans la carrière de Besagne, dans la quiétude et la bonne humeur, alors basta les avis éclairés par les phares de la rentabilité, de l’autosatisfaction ou de la bêtise tout simplement.
Nous avons assisté à l’assaut d’une meute de charognards qui en toute cordialité auraient volontiers fait un festin de la carcasse de notre RCT, mais voilà, le présent est en train de parler pour l’avenir et un soleil bienveillant plane sur Mayol.
Comme si nous, toulonnais, nous expliquions les mésaventures d’autres clubs qui peut être se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, mais là je m’égare et retournons vite dans nos vestiaires où les minots se calculent la prochaine rencontre.
Ils nous ont montré de belles choses contre des catalans plus qu’accrocheurs et dignes de leurs traditions, les bons signes se multiplient, nos alpinistes ont attaqué la grande pente du Faron mais le sommet est encore bien loin.
Déjà un premier piton samedi, c’est bien connu, ils sont gaillards ces montagnards des plaines volcaniques, alors gaffe aux avalanches, il faudra l’enquiller solidement le crampon.
Supporter gangassé dans tes rêves, j’espère que ce modeste détour en montagne te permettra de reprendre des couleurs, rouges et noires évidemment, rassure toi, les petites embrouilles se sont noyées dans le port, c’est Cuverville qui me l’a dit.
Un petit mot pour un mec exceptionnel, putain il a du sang toulonnais ce guerrier, monsieur Botha vous aimez Toulon et Toulon vous aime.
A samedi devant la télé entre deux tremblements et une liqueur des collines, minots en entrant sur la pelouse en compagnie de nos bravos, de notre fierté, fermez les yeux, ouvrez le cœur, Mayol si loin et si près de vous, à nous d’espérer, à vous de jouer !