Nous gagnerons à Toulouse ! ❤️🖤
Et pourquoi pas ? Ils ont battu Bègles parce qu’ils étaient plus près de Lourdes et nous sommes plus près de la Bonne Mère, elle aussi peut nous aider.
Tu vas dire que je tape le drop des quatre vingt mètres, que je prends mes désirs pour des réalités, qu’une fois de plus des bélugues rouges et noires me font le vire-vire dans le citron, et bè non, c’est une pensée qui a fait son chemin sur le Cours Lafayette entre une cagette de courgettes et deux bottes de cébettes et elle me parle avec un accent qui sent bon l’aïllet.
Ouais, après cette deuxième mi-temps d’affamés des 22 mètres, de galavards de la gambille, d’envahisseurs du Pays Basque, les minots nous ont donné un aperçu de ce que va être cette saison, les mauvais souvenirs se sont transformés en images guerrières.
Evidemment tout n’est pas parfait, que des réglages soient nécessaires, normal, que des automatismes se travaillent, normal, que tout cela fasse un grand RCT, normal, que nous connaissions déjà un délire radieux, plus que normal.
Tu as vu le banc, un vrai fauteuil de molesquine, tu as vu nos jeunots, que de la fraicheur, supporter toulonnais tu commences déjà à y croire fermement et lorsque l’on sait que des joueurs absents, parmi les meilleurs du monde, se joindront bientôt à la meute de la Rade, on pense et puis non on ne pense plus, nous sommes certains, nous les franchirons les montagnes des Pyrénées et d’Auvergne, aussi bien que le mont sacré qui protège Mayol.
Les moussis, dimanche nous vous baderons, le muguet se joindra à la violette en un joli bouquet que vous offrirez à vos charmantes supportrices, vos supporters vous les régalerez dans le combat, mais en réalité, des deux qui sont les plus farouches ?
Minots, quel que soit le résultat, ce sera une victoire !