Merci les minots ! ❤️ 🖤
Facundo, Sergio et leurs terribles bersaglieri, si avec eux on descend des tribunes d’honneur je me fais une soupe de crampons et je la mange sans aromates.
Ils nous ont sorti une sacrée partie les warriors de la Rade, Mayol a retrouvé sa marmaille échevelée, les ganguis des Vignettes ont fait péter leurs canonnières, les supporters ont chanté, encore bravo les petits.
Ce qui est vraiment champion c’est que dans les tracasseries actuelles ils se sont envoyés comme des fauves sur le safari girondin qui, s’il venait sur nos terres brûlées pour la côtelette farigoulée, n’a croqué que de la baouque.
Vé, nous sommes tellement contents que nous ne parlerons pas de ces quelques touches fadées qui auraient pu occasionner un bel essai, mais ne soyons pas trop exigeants, ce succès vaut son pesant de langoustes des Iles d’Or, il nous apporte une biasse de cette confiance qui était allée faire un tour sur des chemins broussailleux, elle se radine au grand galop et nous en serons les heureux témoins dès samedi prochain.
Tu vois, parfois malgré notre engouement et la passion pour notre RCT, on se prend la pigne, on ne comprend pas que des choses simples se compliquent, que le temps comme les hommes passent trop vite, le temps ne reviendra pas, les hommes peut être et nous ferons la fête.
Samedi nous chanterons le Coupo Santo pour accueillir les Catalans, cet hymne en l’honneur des gens d’ici et de chez eux, et par respect pour les couleurs, pour l’adversaire, pour confirmer le nouveau souffle qui passe entre les poteaux, nos brigands bien aimés seront sans pitié, comme nous les voulons, comme nous les connaissons.
Hier, en passant par le Cours Lafayette j’ai vu sur le bord du trottoir entre deux bottes de cébettes, un bouquet qui attendait, on aurait dit du muguet.
PS guilleret : Pierrot le toulonnais nous revient, bienvenu chez toi, un million et demi de supporters ravis t’ouvrent leurs bras. On commence à rêver, Mignoni-Azéma, ça va en faire un paquet de jaloux, tant pis, notre RCT le mérite bien !