Mefi, on n’est pas arrivé…
Pas question de ralentir, c’est maintenant qu’il faut mettre le paquet, nous jouons notre saison, un peu plus peut-être et il n’y a pas de match facile, toutes les équipes sont à craindre, même Oyonnax qui défendra chèrement son honneur, nous devons faire ce déplacement avec tout nos moyens et cette rencontre est capitale pour notre classement final.
En supporters irréductibles mais cependant lucides, il faut admettre que ces lyonnais nous ont posé des problèmes et nous avons tremblé pendant quatre vingt minutes.
Nous ne sommes pas là pour donner des savantes explications ou encore plus des solutions, mais il semble que quelques boulons doivent être resserrés, nos minots sont capables de si bien faire alors comptons sur eux.
Oyonnax, un sacré souvenir, une engueulade avec le chauffeur du car qui lambinait curieusement et nous a débarqués alors que la rencontre avait commencé, nos places inaccessibles, gros accrochage dans la tribune, la totale quoi.
Mais après, une magnifique victoire qui nous ouvrait les portes du Top 14, ça je ne l’oublierai jamais, c’est écrit dans le teston sur une page de bonheur.
Allez les minots comme il y a bien longtemps !