Mayol, on arrive ! ❤️ 🖤
Mais revenons trente secondes sur cette dernière réception si loin de la Rade.
Quelques maladresses, normal, quelques fautes, normal, une grosse envie, bravo.
L’essentiel n’était pas la victoire mais de jouer ensemble et tous nos nistons, nos nouveaux venus, nos guerriers de demain ont sérieusement inauguré la saison et ce n’était que le début d’une longue aventure qui va apporter à tout le monde un camion d’émotions.
Notons toutefois que le petit juge du centre nous avait légèrement dans le collimateur, dans de telles circonstances mieux vaut un arbitrage plus tolérant, chacun son point de vue, mais pas de soucis nous avons dans nos rangs ce qui se fait de mieux dans ce domaine.
Evidemment nous attendons aujourd’hui un gros coup de notre armada, Toulouse ce n’est pas dégun mais la rascasse doit bouffer du cassoulet, le rouge et noir va briller et ce sera le nôtre.
Je voudrais dire à quelques tristes désamorcés qui se sont inquiétés de la défaite récente, que s’ils commencent à pleurnicher maintenant il va leur falloir un drap de lit pour éponger leurs larmes et à nous une citerne de rosé du pays pour fêter les victoires car notre RCT a tout cette année pour arroser le muguet, Mayol ne craint pas la sècheresse, la sueur de nos minots en fera une vraie piscine où viendra se noyer l’ennemi.
Et puis ils sont cajolés les bambins, il faut en parler, staffés par des diplômés de la faculté de Besagne, menés par une fameuse entente unique dans le top 14, évidemment Franck Mignoni et Pierrot Azèma.
Que la grande parade commence, ouvre tes portes à ton peuple, Mayol on arrive !