Le rêve passe…
Mais il manquait peu de choses pour qu’il se réalise, cependant l’instant n’est plus aux regrets et aux explications savamment confuses.
Nous avons été assommés pendant de longs mois par une médiatisation excessive, par des affirmations euphoriques qui pouvaient nous faire oublier une réalité qui nous saute à la face aujourd’hui.
Evidemment quelques attitudes arbitrales peuvent prêter à discussion et dans un tel match le moindre détail peut avoir une énorme importance, l’adversaire était féroce particulièrement en seconde mi-temps à l’inverse de certains de nos joueurs.
Bon, nous ne sommes pas là pour donner des leçons, d’autres vont certainement s’en charger, nous étions des supporters du XV tricolore et nous l’applaudissons une nouvelle fois.
Les demi-finales sont dans leurs vestiaires et même si elles sont boiteuses nous les apprécierons devant notre écran, encore plus lors de la finale boks-blacks et cela sans être devin.
Ici, les petits continuent leur préparation, ils vont être rejoints par nos bambocheurs qui ont vraiment été excellents, un bon signe pour notre RCT, boudiou je me les vois déjà nos minots, quelle équipe nous avons, ce n’est pas le froid mais on en tremble déjà.
En attendant nous recevons en toute amitié les parigots, une belle occasion de mise en jambe, une nouvelle page de notre histoire va bientôt s’écrire et si souvent nous sommes trop gourmands, cette fois c’est sûr, viré, indiscutable, sans appel, nous allons nous le dorloter le bout de bois, il serait si bien au bord de la Rade.
Voilà, et si demain le Coupo Santo enivrait tout un monde…
PS : contact a été pris avec les deux bonnes sœurs pour renforcer la défense des lignes arrières nationales.