Le Pilou-Pilou sonne la charge !
Pas besoin de déclaration, c’est la guerre, le match un vrai combat, plus de palabre, pas de quartiers, plus d’états d’âme, pas d’explications, ce déplacement prenons le comme il vient et à nous la vaillance, à nous la conquête.
Malgré un calendrier débile, malgré une quinzaine de joueurs parsemés dans leurs équipes nationales, notre RCT aura belle allure dans les brumes nordiques et cela est une sérieuse preuve de la richesse et de la valeur de notre club.
Il faudra toutefois être prudents et ne pas se ramasser un refroidissement sur les rives du Rhône, quoi qu’en ce moment cela paraît improbable, alors soyons clairs, une victoire évidemment serait formidable mais au-delà du résultat l’essentiel sera la manière et les promesses que nous pourrons entrevoir sur le terrain.
Avec tous ces mouvements et cette situation temporaire avouons que nous avons quelques difficultés pour retomber sur nos gambettes, supporter toulonnais ta récompense, car tu la mérites, arrivera bientôt et alors tout un peuple chantera.
Samedi il fera chaud partout, dans le stade, dans nos chaumières, dans nos testons, minots mettez nous le feu, ce feu qui éclaire notre passion, qui brûle nos tempes, et celui-là nous ne l’éteindrons jamais.
Vous et nous, tous ensembles pour une nouvelle aventure, allez les rouges et noirs !