La chevauchée fantastique… ❤️ 🖤
Nos pur-sang se sont lancés au grand galop sur l’avenue des légendes, ils ont confirmé et poursuivi une série exceptionnelle de rencontres difficiles maitrisées par du beau jeu, des attaques et des défenses musclées, ils nous ont apporté tout ce que nous pouvions espérer après ce début de saison hasardeux, ils nous en ont mis plein les mirettes et mes quelques mots balbutient de plaisir, que vous dire minots, les supporters toulonnais sont comblés et évidemment ils savent que cela va durer, putain ils ont raison !
Ce match dans la jungle nordique, chez les fauves affamés qu’on entendait rugir d’intentions cannibales, on se le sentait, on se le pantaillait en bons irréductibles de Besagne, il fallait se le mettre dans la biasse, boudiou que nous sommes fiers, une cigale s’est mise à chanter sous ce nouveau soleil.
Et ce cri de douleur poussé par 220 000 supporters en même temps que Cheslin, il nous a mis dans les estransis mais heureusement qu’il nous reviendra bientôt, minot tu nous manques déjà.
Calcule un peu, cette équipe avec ce qu’elle nous a fait voir et un jour au grand complet, quoi tu dis ? immmmbattable !
Une défaite un 1er avril personne n’y croirait, ce challenge, si on se le mettait sur l’étagère, sur une page ajoutée au livre écrit à l’encre rouge et noire par tant de joueurs, d’entraineurs qui ont fait de notre RCT un club adoré, redouté, jalousé parfois, un club qui est devenu l’image, l’icône de l’âme toulonnaise pour mille ans encore.
Samedi, allez les minots, comme d’habitude, comme on dit ici maintenant…
PS : Une heure idéale pour l’apéro et le casse-croute, enfin…