Géant ! ❤️ 🖤
Le rendez vous immanquable des Z’ACRAU, on se croyait à Las Végas, des centaines de militants rouges et noirs, des décors exceptionnels, ouf ! C’était coucaren de béou, encore un formidable moment qui est déjà un inoubliable souvenir.
Ils étaient venus, ils étaient tous là, les adorateurs de la pampille, les dévoreurs de la paëlla de chez nous, les amoureux de la bamboula, les hurleurs du Pilou-Pilou intensif, les fracassés du coup de bambou, enfin toute l’armada flamboyante des Z’ACRAU était réunie pour fêter une saison qui nous a refilé tous les estransis imaginables et les joies dont nous régale si souvent notre RCT.
Et puis entre deux chansons barbares et un bon pastaga, nous avons ouvert le portillon sur des lendemains qui nous titillent déjà les ambitions, les espoirs, qui nous font gamberger la comprenure en nous promettant une future aventure sûrement riche en nouvelles émotions, en impitoyables secousses cardiologiques, en grimpettes vers un bonheur de supporters comblés.
Et tant de bonnes choses nous font penser que l’aïoli va s’aganter la bonne couleur, tu as un peu vu les petits nouveaux, des chevronnés chacun dans son domaine, des joueurs plus qu’expérimentés, un staff envié jusqu’au bout du monde, je crois que mémé Besagne va tous les inviter à manger une grosse soupe au pistou, oui je l’ai vue hier matin sur le marché, elle se choisissait quelques poireaux verdoyants des plaines de la Moutonne.
Alors maintenant si tu entends siffler dans les vestiaires, fais pas gaffe, cela sera normal, une occasion de souhaiter la bienvenue à Romain Poite, il est aujourd’hui des nôtre, dire que souvent nous lui avons crié notre gratitude corsée de quelques mots gentils, tout le monde comprendra que chez nous souvent la passion domine, c’est toulonnais et c’est bonnard et que ça dure longtemps.
Plus qu’un mot, non, plutôt mille qui ne suffisent pas pour exprimer tout ce qui bouillonne déjà dans nos testons, le maillot nous fait des catigous sur les brandillons, allez juste une fois, allez Toulon, allez les Z’ACRAU, allez les minots !