Forza Tolone ! ❤️ 🖤
Ils vont arriver en gondoles et accoster aux Vignettes les bersaglieri de Vénétie, qu’ils soient les bienvenus au pays de l’aïoli et de la cade gratinée, ils pourront faire deux pas à Besagne qui à l’époque a hébergé tant d’italiens, mais ils ne viennent que pour affronter le RCT et actuellement ce n’est pas chose facile, possible qu’ils n’oublient pas le voyage.
Pour nous la belle aventure européenne commence, va-t-elle nous mener au précieux challenge, nous pouvons l’espérer car nous en avons largement les moyens et mener le combat sur les deux terrains et bien envisageable, l’avenir le confirmera.
Maintenant, je voudrais adresser quelques mots à notre petit Louis, à ce minot toulonnais dans le sens le plus profond, le plus vrai, à ce brin de muguet qui s’est épanoui dans le jardin de Mayol, arrosé par une classe et un talent rares, il fait actuellement l’objet d’un élan énorme des supporters, peut-être de tout le peuple rouge et noir qui se pose de multiples questions et dont le cœur ne comprend pas tout, il est bien difficile d’enlever un tel bijou dans l’écrin de la Rade.
Mais notre minot, car il sera toujours le nôtre, est maître de son sort et nul ne peut oublier cela et si un beau matin de printemps la nouvelle tombait, le petit, il ne part plus, ô bonne mère, ça serait comme si Marius était retourné chez César sans ne l’avoir jamais quitté.
Allez, place au match, en route pour une belle victoire, minots nous serons là pour vous braillez le plaisir, le bonheur que vous nous donnez et la chance que vous avez d’être toulonnais…
PS : le terrain du B.O. vient d’être réduit en longueur, il avait 20 cm de trop mais l’essai a été accordé, tant pis pour le RCT.