Etre un Z’ACRAU…
C’est une manière, un comportement, comme un art de vivre, c’est consacrer une partie de ses occupations, de ses loisirs, de ses soucis parfois à une horde de chez nous, à une équipe qui est devenue un véritable symbole, un véritable tyran selon les moments, mais que nous accompagnons de notre passion tout au long d’une existence riche de belles histoires.
C’est un joli coup de pinceau rouge et noir sur le cadre de tous les jours, c’est une façon de respirer un parfum de printemps tout au long de la saison.
Etre un Z’ACRAU c’est donner, donner un bout de son cœur, des heures de son temps, une partie de ses joies, un peu trop de confiance aussi à toute une escouade de colosses qui sont vêtus de notre honneur, de ce maillot qui habille nos rêves.
C’est entrer dans une famille que l’on choisit comme une amie, c’est aimer faire la fête et se mettre autour d’une table gourmande en réservant toujours une chaise à l’amitié.
Alors pas de surprise, notre club est fameux et tout cela s’explique, sa tête est exemplaire et ses jambes infatigables et avec ses charmantes Z’ACRAUlinettes et sa fidèle escorte d’irréductibles il est un vrai compagnon de notre RCT, un minot de plus peut-être, et oui, lorsque nous entrons dans Mayol nous avons tous vingt ans……