Et on va voir les petits « fans » de Pigalle ❤️ 🖤…
Ils nous attendent le crampon ferme les nationaux de Paname, tu me diras, nous aussi nous sommes français et bien plus près des Marseillaises, le Sud contre le Nord, mais on ne fera pas sécession, il va falloir se lever un cul énorme mais Paris vaut bien une fesse.
Soyons sérieux, les minots se préparent depuis quelques jours et ce match, ils ont une grosse envie de se le mettre dans la biasse qui à force de reports souffre de famine aigue.
C’est avec une belle équipe que nous entrerons sur le terrain malgré les blessés et les appelés en haut lieu ainsi que les dépanneurs occasionnels qui n’ont pas besoin de forfaits quelconques pour prouver leur talent, ça, ça me fait tousser pire que la grippe portugaise, des explications bidons, on en prend difficilement l’habitude.
Mais que cette rencontre va nous faire du bien, toutes ces journées sans oppositions réelles, sans dépense d’agressivité, sans le moindre placage un peu haut, ils vont avoir des toiles d’araignées dans les rotules nos petits et si ça continue Mayol va devenir une rastouble où les rigaous viendront siffler le Coupo Santo, mais pas de doute, le coup va s’arranger et la fiesta sera de nouveau la reine de Besagne.
Alors si l’on en poussait une en prévision d’un printemps qui fait encore la sieste pour le moment mais qui est en train de mijoter des promesses tant espérées par notre bande de morfalous du jeu d’attaque, de gangassés par la mêlée cruelle, de dératés du coup de pied à suivre.
Notre RCT enfile le maillot des grands jours, il retrouve ses couleurs, supporter toulonnais je te vois à travers des lunettes embuées de cette passion qui ne nous a jamais quitté, tu as un petit sourire au coin des babines et tu t’es déjà assis dans la tribune du salon et dans tes estransis.
Alors minots, à Pigalle ou ailleurs envoyez la vapeur, à Pigalle ou ailleurs dégun nous fera peur !
PS : solidarité avec Toulouse, hélas nous l’avons aussi connue cette connerie …