Et Mayol a tremblé… ❤️🖤
Ces dernières minutes nous les avons passées à quarante huit de fièvre, nous avions les ventricules qui faisaient les cent pas, mais la victoire est là, bravo les minots.
Et nous en avions besoin de celle-là, en ce début de saison elle vaut de l’or, le fantôme de l’année dernière rodait dans les rues de Besagne et dans un coin de nos méninges et il s’est ramassé un bon coup de pied au cul.
Face à une équipe solide et joueuse, la bande à Basta a fait le travail et a su sortir de cette situation compliquée, je te dis pas le jour où nous gagnerons toutes nos touches, mais pas de souci ça va venir.
Et c’était un peu l’événement du moment, le retour à la maison, comme ils ont dit, du petit Mathieu et cela a fait du bien à tout le monde, il en a toujours dans les guiboles le colosse, bienvenu chez toi toulonnais.
Rien ne nous empêche de pantailler sur les bords, entre le Faron et la tribune Bonnus, bientôt notre équipe sera au grand complet avec tous ses artistes, ses cadéous de la dernière nichée, ses briscards inépuisables et alors sans esbrouffe nous pourrons réaliser de grandes choses, sûr que tu le penses toi aussi, hurleur barbare du Pilou-Pilou ou charmante diva du Coupo Santo et nous serons tous debout dans une ola estourbissante que le mistral ira noyer dans les nuages.
Amis catalans, nous arrivons en adversaires mais pas en ennemis, nous vous devons cet hymne qui chante la Provence dans sa langue natale, il parle à nos cœurs d’une bien belle histoire qui rassemble aujourd’hui le peuple de Mayol, il nous mène souvent vers de fameuses victoires et il sera sûrement sur la pelouse samedi.
Minots faites nous encore trembler, mais de grande joie cette fois !
PS : un car pour Perpignan, c’est ça les Z’ACRAU, champions les supporters !