Et la rage, noun di diou ! ❤️🖤
Nous ne les avons pas reconnus nos minots, ils n’étaient pas dans leur gamelle, un peu palots, nos guerriers tiraient des balles à blanc face à un ennemi qui voulait plus qu’eux la victoire, plus vifs et plus adroits, ils l’ont méritée.
Evidemment ce n’est agréable de dire cela mais la passion ne doit pas écarter la lucidité et nos favoris ont manqué de cette gnaque toulonnaise inscrite dans l’histoire de notre club, c’est dommage mais pas un drame.
Et puis quand l’héritier arrive à la maison avec un zéro dans la biasse, on l’engueule un bon coup et on l’aime encore plus, il sera le meilleur la prochaine fois.
C’est vrai qu’il y a du boulot sur la pelouse et cela a permis à des pseudos connaisseurs de divaguer sur nos faiblesses, mais comment ne pas faire confiance à nos deux maestros et au grand orchestre de la Scala de Besagne, comment douter de cet effectif énorme, nous demandons toujours beaucoup, cela est dans notre nature, mais ils peuvent tant nous donner.
Dimanche Mayol va être en plein délire, la mésaventure de l’Ouest, c’était il y a mille ans, sans être devin je pressens que la bande à Michelin va se ramasser le fade, ils arrivent au mauvais moment et avec tout le respect que nous leur devons, ils enclapent le grand, le vrai départ de notre RCT vers une saison époustouflante.
Minots, n’oubliez jamais que ce maillot qui vous colle à la peau et que vous portez si bien, c’est l’emblème d’une ville, d’un département, d’une petite rue près du port, c’est l’image de la fierté et de l’honneur des gens d’ici, c’est l’armure qui protège une légende, c’est un morceau du bonheur d’un peuple.
Parce que Toulon, rouge, parce que Toulon, noir, alors avec une grosse rage, envoyez les couleurs !