Et ils sont là !

Et ils sont là !

Mais qui et quoi ? Évidemment nos minots en pleine bourre, mais aussi hélas nos nombreux éclopés, nos victimes de leur bravoure et en ce moment il y en a un paquet.

Heureusement que la raille de Besagne est traditionnellement indestructible, elle en a ramassé des coups de tronche, mais elle en a tant donnés, les anciens s’en souviennent, que les jeunots le sache.

Et puis il y a ces supporters toulonnais, une tribu, un clan, une armée qui n’a jamais voulu d’armistice, une armée cantonnée dans les travées de Mayol, dans les tranchées du Faron, dans les bistrots de la Rade, dans le cœur du pays des bancaous.

En lisant ça et là une presse savante, nous pouvons apprécier quelques mots de louanges, elle s’est aperçue enfin qu’il n’y a pas que Toulouse, ses couleurs rouges et noires, où seront les plus belles ?

Nous connaissons maintenant les élus du groupe France, sans Baptiste, une véritable honte, à croire qu’il y a des lunettes qui déforment la réalité, actuellement c’est le meilleur.

Aujourd’hui je crois qu’il faut faire un coucou à Melvyn, la porte du vestiaire va bientôt s’ouvrir devant lui, il a très cher payé les quelques mots lancés dans un instant de cuite, cela a permis à des censeurs de l’ovale et de la bienséance de se donner bonne conscience entre le dessert et le digestif, Melvyn bienvenu chez toi.

Dimanche, nos minots seront bien là bas, vers une nouvelle et magnifique victoire…

PS : Gaël, Matthias, bravo les petits nouveaux…