Et ils sont là ! ❤️ 🖤
Et voui, ils n’étaient pas loin nos minots, c’est bien connu, que se lèvo de Touloun se lèvo de la rasoun et de Besagne ce n’est même pas envisageable.
Depuis le Cours Lafayette en passant par la Crau, la foule rouge et noire a repris la route de la soif, la soif de gloire, de victoires, de la joie, de cette fête qui restera toujours la fidèle compagne d’un peuple attaché à sa passion hors normes pour une ribambelle de garnements échevelés qui torturent sans pitié une pelouse consentante qui reverdira toujours.
Bon, après les escapades un drôle de safari attend nos aventuriers, chasser le Lou dans son antre, sûr qu’il va falloir utiliser un gros calibre mais je crois que nous avons ce qu’il faut au râtelier, vé, nous l’entendons déjà la pétarade.
Alors pas de baratin, nous y allons pour faire un résultat et cela n’a rien de fanfaronnant, chaque point comptera en cette fin de saison, il faut dès maintenant sortir le grand jeu et rien ne sera impossible, tout le monde en est persuadé, avec de la classe certainement, en ajoutant de la rage évidemment.
Un supporter prestigieux, un seizième homme, le printemps est entré dans Mayol et la fleurette a pampillé sur le maillot de nos joueurs, sûrement qu’ils ont compris le message et notre RCT flambera de toutes ses couleurs, samedi doit être un grand jour.
Le commando des Z’ACRAU est prêt et en cas de besoin il poussera le car jusqu’à Lyon en faisant gaffe aux bouchons, le beaujolais sous le soleil ça peut te rétamer les guiboles.
Minots vous avez les clés d’un beau rêve, ouvrez nous les portes du paradis !
PS : le joueur plaqué touche le sol de la main, de l’épaule et de la tête, pénalité normale contre notre bleu et Sergio un carton rouge…