Et ce n’est pas fini…
Une passion n’est jamais d’un jour, elle dure toute une vie, supporter toulonnais tu es bien placé pour le savoir.
Nous avons tout le temps pour discuter, notamment de ce Top 14 étonnant, de cette finale humiliante et inédite qui exprime peut-être un malaise dans le rugby français, qui oublie les combats acharnés qui soulevèrent les stades depuis des décennies.
Certes, si Toulouse est la meilleure équipe, elle a été cependant libérée par deux cartons rouges sanctionnant sévèrement les rochelais, fait unique dans une demi-finale, ceux-ci semblant mettre à mal les champions, chacun aura son avis sur la question.
Félicitons tout de même ce quinze prestigieux pour ce nouveau titre et rentrons vite chez nous où la sérénité est en train de se faire une place dans le calme de Mayol.
Le recrutement évolue, il nous rassure fortement pour la saison à venir car cette fois il ne faudra pas safraner les victoires qui nous tendrons les bras car cela nous l’avions mal compris, peut-être que quelques vidéos sur des guerriers toulonnais de légende tels qu’André Herréro, Eric Champ et d’autres éclaireraient tout le monde sur ce qui fait la fierté de Besagne.
Applaudissons maintenant nos petits Mezou, Quere Karaba et Samuel pour leur sélection en France U20, nous les suivrons aujourd’hui contre les blacks, allez les bleus, blancs, rouges et noirs !
Nous ne dirons rien sur la ribambelle de toulonnais qui de l’Argentine à un peu partout n’ont pas encore eu droit aux vacances, un seul mais énorme bravo.
Tu as vu notre poule de la Coupe d’Europe, pas vraiment un cadeau mais nous saurons répondre présents, comment en douter, surtout si l’arbitrage est honnête…
Bon, reste à l’ombre mon collègue et sous le parasol mon amie, notre RCT va avoir encore plus besoin de nous très bientôt et nous serons tous là !
PS : pense à ton adhésion, dernière permanence demain chez les Z’ACRAU pour les retardataires.