Et bonjour les Z’ACRAU ! ❤️ 🖤
Mayol a tapé à la porte et il est entré avec un petit sourire en coin et malin, l’œil coquin et la houppette en goguette : « je viens vous faire un petit coucou amical, de ma cabane bambou j’ai une magnifique vue sur Besagne et sur la Rade, sur tout le pays des baous qui chantent par grand vent et je vous regarde souvent mes amis Z’ACRAU, tè on peut dire que vous l’aimez notre RCT, vous êtes toujours derrière lui, même lorsqu’il s’écarte un peu du draillon, alors je me suis pensé d’aller boire un bon apéro avec vous.
C’est vrai qu’en ce moment notre équipe est en train de confirmer les promesses intéressantes qu’elle nous avait faites, elle a compris que chez nous on doit avoir la rage à chaque minute, que c’est une habitude et un gaoubi ancestral.
Que j’y songe, je vais intervenir en haut pour que Jean Baptiste et Christopher se rétablissent rapidement et que tout le monde aille bien, surtout que maintenant avec ces nouvelles fantaisies des fédérations, on nous escane pour un oui pour un non nos joueurs indispensables, comme s’ils n’étaient pas mieux ici, au milieu de leur peuple, au milieu de leurs supporters.
J’ai appris que nous allons voir bientôt la Bonne Mère, c’est sûrement agréable de lui faire une petite visite mais elle est tellement sollicitée et nous sommes si bien dans notre paradis toulonnais, il ne faudrait tout de même pas vexer notre muguet, il est si fier et si fragile en même temps.
Bon voilà, je voulais que vous sachiez que vous me faites un grand plaisir et que lorsque j’en discute avec Min et Michel, avec Eric et Marcel et avec nos géants ils sont tous drôlement contents de vous.
Ciaou les Z’ACRAU, restez comme vous êtes, si près du RCT, je reviendrai vous voir, en attendant, allez les minots, à Bègles rappelez vous de la saison dernière ».
Il a vidé son verre et il est reparti sur son nuage rouge et noir…