Déjà le printemps ?
Peut-être pas, mais il n’est sûrement pas loin, je crois qu’il commence à bouléguer sous les tribunes de Mayol, il a du entendre l’ovation muette de tous les cœurs toulonnais, ils nous l’ont faite celle-là, ils nous l’ont faite cette joie, ce que nous attendions est arrivé, fatche denti que c’est beau, merci les minots.
Ce match nous le garderons dans la mémoire profonde pour longtemps, maintenant place à demain, place à cette remontée qui s’est escapée du doute qui la gansaillait, vé on y est déjà dans le top 6.
Notre équipe a trouvé une âme et désormais nous pouvons le clamer, ils sont tous toulonnais nos guerriers et nous allons en ramasser des estubades de bonheur.
Pour le moment l’heure est à des vacances hautement méritées et en attendant que la Bonne Mère nous accueille dans son antre de pirates devant quelques millions de supporters (un supporter de chez nous en vaut bien dix d’ailleurs d’après mes calculs), le pastaga va couler dans les chaumières et tant quatre cigales viendront trinquer, nous allons repeindre la Canebière en rouge et noir.
Ici, un événement énorme se prépare, samedi le loto régional des Z’ACRAU va ameuter une foule considérable et notre club s’y prépare activement, c’est un boulot colossal pour Manu et ses complices mais c’est bien connu, rien ne les arrête.
Si tu files un œil sur la liste des lots mis en jeu, tu tombes sur le cul, c’est du cinq étoiles, et oui ils sont là les Z’ACRAU !
Nos supporters, amis et sympathisants de toute la Provence et même de plus loin, aujourd’hui avec tant de bonnes nouvelles, peuvent être ravis, c’est pas bonnard le rugby ?
Voilà, en attendant la fête en rouge et noir, celle peut-être des deux meilleures équipes du Top 14, fonçons dans le rêve qui nous parle d’amour, de chants et de victoires, minots si vous saviez le bien que vous nous faites !