Comme nous les aimons… ❤️ 🖤
Il ne faut pas dandiner de la spatule pour skier droit et à part cette entame mouligasse face à des visiteurs surprenants, nos petits ont fait le travail, nous nous apercevons qu’ils endraillent de mieux en mieux et ce n’est pas exagérer de prévoir que l’avenir devient rose en attendant de se parer d’un rouge éclatant.
Notre équipe, disons le en grands connaisseurs patentés (ha ha) est en train de rouler sur les rails d’une aventure prometteuse et saura compenser heureusement toutes les absences et les blessures qui sont le lot de biens de clubs.
Tu fais une bonne salade en mélangeant une grosse envie, quelques lâchers de balles, des mêlées destronchantes, trois touches safranées, des cavalcades superbes, un placage manqué et tu ajoute une brouette de classe, le tout avec cette gnaque qu’ils ont vraiment retrouvée, tu remue le chaudron et voilà c’est notre RCT.
Cette fois malgré la température, ça y est tout le monde est dans le bain, la grimpette se profile, sans fanfaronnades il faut en être conscient, nous sortons du brouillard qui planait sur Mayol.
Maintenant de là à raconter que nous allons terrasser Montpellier, il y a tout le Cours Lafayette, que les minots donnent leur maximum et le résultat nous conviendra, la saison est encore longue et l’espoir pointe son nez, ne me dis pas que tu n’y crois pas.
Juste un mot pour le capitaine, cet énorme joueur discret dans les vestiaires, explosif sur le terrain et toujours dans le combat, bravo Brian, tu nous régales et ce n’est pas fini.
Toulonnais, samedi dans le grand Nord il fera froid mais vous serez bouillants, allez les petits, ouvrez nous les portes du rêve !