Ca ira mieux demain… ❤️ 🖤
Je crois que nous pouvons le dire après cette période chaotique où l’imprévisible s’est introduit dans le meilleur.
Nous les supporters ne sommes pas là pour escagasser nos joueurs mais nous comprenons aisément la réaction des entraîneurs après cette double déconvenue sur notre pelouse, des questions se posent et soyons certains qu’il y a des solutions, notamment pour améliorer la touche qui a été un des facteurs essentiels de la dernière défaite.
Mais comme à Toulon nous ne craignons dégun, il faut évidemment s’en donner les moyens, ils passent par un investissement total sur le terrain, par une envie de dévorer l’adversaire, de cracher ses tripes, enfin quoi, d’être toulonnais et tout le monde doit le comprendre.
D’accord, une demi-douzaine de surdoués sont sur le côté, il faut le rabâcher, mais cela fait partie des aléas sportifs et concerne bien des équipes, évidemment des remèdes sont connus, alors messieurs de la fédération et des médias, oubliez gentiment la monnaie, mais cela paraît difficile, le rugby se jouera-t-il un jour à onze ?
Tu l’as vu Mayol dimanche, Finale déserté, le stade à moitié plein, Mayol silencieux, ce n’était pas Mayol, quelle tristesse.
Allez il faut en parler, les supporters doivent être respectés, ils sont eux aussi le RCT, il y a les anciens, les travailleurs du lundi, merde il faut le crier bien fort, le RCT fait l’audience mais surtout notre bonheur et celui-ci doit passer avant tout.
Minots, depuis plus d’un siècle l’aventure est formidable, les souvenirs sont enracinés dans nos cœurs et escortent un avenir qui nous en promet d’autres merveilleux, nous sommes encore plus derrière vous, nous comptons sur vous, nous sommes peut être fous mais nous vous aimerons toujours !