Bravo les minots !
Face à une équipe qui n’était pas la première venue vous réalisez une belle entame, une grosse mi-temps et de vous voir mener à la marque par la suite fut un vrai plaisir.
Alors comment critiquer les quelques maladresses, le manque d’enchainement parfois de la part des joueurs de cette équipe profondément remaniée qui comportait tant de nouveaux toulonnais et de jeunes guerriers qui au fil des combats deviendront sûrement terribles.
Votre présence sur le terrain a été réelle et nous pouvions songer à une victoire, le message a été clair, le RCT sera bientôt prêt pour une marche triomphale, il faut y croire.
Samedi Mayol sera en fête et cette fois l’horaire est bien appréciable, ce sera une découverte pour certains, supporters toulonnais il faut leur faire un accueil mémorable, ils sont heureux d’être parmi nous et nous sommes fiers de les recevoir.
La rencontre s’annonce périlleuse, les basques ne lâcheront rien et nous non plus car déjà l’importance du résultat est évidente et engage notre saison.
Vé, on entend le car qui arrive, ils sont là, tout Besagne se lève pour les acclamer, leur taper sur l’esquine, leur dire qu’on les aime.
Toulonnais un jour, toulonnais toujours !
PS : des combines dans la sélection nationale, Baptiste ils t’ont oublié, nous t’applaudirons un peu plus.