Bienvenus à Mayol…

Bienvenus à Mayol…

Mais même si vous arrivez chez nous avec un nouveau couplet du Coupo Santo, amis catalans nous ne ferons pas de cadeau et connaissant votre sang chaud la rencontre va laisser des traces sur la pelouse.

Malgré un beau parcours et un titre fameux pour nos tricolores, ici les journées furent longues et nous faisions un peu la tronche car un supporter toulonnais c’est le seizième homme sur le terrain, l’éternel remplaçant sur le banc, le porteur d’eau, l’entraineur de nos minots et même si par passion il déraille gentiment ou souvent férocement, il aura toujours raison et je te le dis, il a raison !

Enfin, samedi soir il va y avoir un sacré peuple, le voisin mène madame, les deux garçons et même le caganïou qui a déjà la bavette rouge et noire.

Tout Besagne boit de l’eau piquante en prévision d’un apéro plein de modération, nous l’attendons depuis perpette ce match, depuis celui que nous avons perdu vers là-haut, pas bien loin des côtes du Rhône, je ne m’en souviens pas trop, mais sûrement que cela a été du à une malveillance de l’arbitre…

De toute manière c’est maintenant qu’il va falloir mettre le paquet, méfions nous de nos visiteurs, un petit bonus serait appréciable évidemment et il ne peut être que la conséquence de l’engagement farouche de notre armada pendant 79 minutes, tu m’as compris et nos bersaglieris aussi.

Canonniers de la Rade, vrai que nous sommes roumpi-ballis, nous en voulons toujours plus, mais nous vous aimons aussi toujours plus…

COMMUNIQUÉ :
Un petit minot d’ici nous a quitté trop tôt, il n’en avait pas le droit, il ne le savait pas…
Une énorme tristesse, Nicolas tu as rejoint nos Géants, tu en fais désormais partie.
Les Z’ACRAU du RCT présentent toutes leurs condoléances à la famille et s’associent à leur immense peine.