Ah les farceurs…
Nous n’avions pas tout compris, une mi-temps pour s’échauffer l’autre pour jouer, ils voulaient nous estransiner les ventricules nos garnements et malgré l’adversaire courageux, ils ont réalisé une véritable démonstration, nous en attendions pas moins, souhaitons aussi une saison constructive à ces fiers bretons, ils le méritent.
Cela sera bien plus périlleux dimanche, surtout après le bendéou qu’ils se sont ramassé à Perpignan, la potée c’est appétissant mais pas sur le stade, ils ont été gavés les bougnats, ils vont sûrement se soigner pour bien la digérer, et si nous leur offrions une savoureuse bouillabaisse.
Bon, après cet intermède gastronomique commençons à pousser la mêlée et à tenter les pénalités, à ce sujet le carton rouge de Jean-Baptiste, un peu sévère et oui chaque arbitre à sa conception, la preuve le lendemain mais ne chipotons pas, notre RCT à une devanture exceptionnelle et saura garder sa super puissance.
Tu te le vois comment ce match ? Moi je ne te dis rien tu connais déjà mon pronostic, depuis le berceau où les draps étaient rouges et noirs, nous ne les avons jamais changés, ils sentaient le pipi, aujourd’hui le pastaga.
Allez remettons le bouchon, pas de rigolade, les minots sont capables de si belles choses lorsqu’ils s’en donnent la peine et là ça vaut le coup, ils feront alors honneur à leur première place retrouvée avec brio.
Clermont, une nouvelle étape du pèlerinage païen qui mène au dieu Brennus, galopins de Besagne faites grogner le sympathique Christophe qui vous accueillera avec son grand sourire habituel.
Nous serons tous accatés devant la télé et encore plus à côté de vous, alors faites un beau voyage, nous on est déjà partis dans le rêve…
PS : une « erreur » dans le Midol, le RCT est premier ex-aequo, ne lui en déplaise…