AAAAAAAA NOUS !!!

AAAAAAAA NOUS !!!

Demain c’est à nous, c’est le grand jour, la grande nuit du RCT, ce Challenge nous allons l’arracher, nous le croquer avec des ratounes de fauves affamés, avec une folie guerrière que rien ne pourra calmer, nous l’attendons depuis si longtemps et cette fois il ne nous échappera pas, c’est écrit dans les grimoires de Besagne, c’est la récompense d’une bande de minots, de la raille de supporters qui cette saison ont tout connu, des estubades aux grandes joies, alors c’est sûr, le tambourin va s’escagagasser la cornemuse et le whisky va se noyer dans le pastaga, on va les dékilter de la jupette les scotiches.

Evidemment ce qui n’est pas bonard, c’est que quelques millions de toulonnais vont se la suivre sur le fauteuil cette finale, mais heureusement qu’un écran gigantesque va permettre aux Z’ACRAU de régaler des milliers de passionnés, de lancer un Pilou-Pilou estourdissant, il paraît que le mistral a promis de changer sa route pour l’accompagner vers la lointaine Irlande.

Nos barbares, nos bourlingueurs du Faron sont sur les braises, ils savent ce que les supporters toulonnais ont dans la tête, dans le cœur, dans les tripes, ils seront tous là-bas sur l’île verte et dans leur rêve, aux côtés d’une équipe qui sera pour une fois au grand complet.

Minots, pour vous, pour l’honneur, pour faire chanter le pays de Félix et de Jules, pour balayer quelques mauvais souvenirs, tout simplement pour être le vrai RCT, ajoutez une page à notre histoire qui sera peut-être l’une des plus belles, des plus réconfortantes, une promesse pour l’avenir.

Au coup de sifflet, écoutez ce grondement sourd, levez les yeux, c’est un éclair de chez nous qui vient vous dire que l’on ne vous lâchera jamais.

Minots, ces quatre vingt minutes valent une saison, vous en serez les héros !

PS : regarde un peu les choses, samedi ma télé est tombée en panne juste avant le coup d’envoi, il paraît qu’il n’était pas terrible ce match, mais cela peut se comprendre…