À trois pas de PARADIS… ❤️ 🖤
Minots, avant toutes choses, merci, merci pour votre hardiesse, pour votre enthousiasme, pour votre défense de fer, pour cette solidarité que vous affichez sur la pelouse, vous faites honneur au fanion et nous les supporters buvons du « petit lait », évidemment entre deux pastagas, ce match olympique nous a apporté mille raisons de pantailler dans la joie, demain, oui, vite demain.
Avouons le, malgré notre confiance nous avions un certain bati-bati et au fil des minutes la fièvre nous grafignait les ventricules, c’était peut-être la rencontre la plus mariole de la saison.
Et le stade a explosé, le lutin de Mayol a chaviré le colosse, putain j’en tremble encore.
Vous êtes vraiment des guerriers, le Pilou-Pilou ne s’était pas trompé, notre peuple a chanté à en réveiller le Faron qui sommeillait pénard derrière un pin inquiet qui s’attrapait la pigne.
Et lorsque l’on reproche votre indiscipline et votre espièglerie, il est recommandé de prendre des pincettes car c’est lamentable de se ramasser un arbitrage plus que pointilleux envers nous et tolérant quelques fautes voyantes de l’adversaire, des pauvres couillons patentés ont trouvé cela normal, enfin promis il faudra tout de même faire gaffe la prochaine fois.
Tu n’humes rien ? Il te monte dans les naseaux comme un deuxième ligne sur une pénaltouche, il est là, sur toutes les fenêtres de Besagne, il est tellement content de ses petits, le terrain est devenu impraticable, il a envahi le pré, il savait que le prochain exploit serait à l’extérieur, les pampettes frétillent sur la cocarde, le muguet est de retour et c’est pour vous les minots.
Dimanche soyez les mêmes, avec ce bel esprit, ce gaoubi toulonnais, avec ce talent qui promène dans vos crampons, contre un vin capiteux apportez la fraicheur d’un rosé de Provence.
Vous êtes notre régal et notre gourmandise, l’épopée rouge et noire ne fait que commencer, la coupe sainte est pleine à ras bord, une larme d’amour la ferait déborder, nous la lèverons ensemble jusqu’à nous enivrer.
Un match de géants vous attend, car vous êtes des géants !