A fond de ballon…❤️🖤
Nous allons l’attaquer comme des bêtes ce match, c’est pas du Top 14 mais ça y ressemble, l’adversaire ne viendra pas que pour la bouillabaisse, nous les connaissons, ils ne donnent rien à dégun les bougnats, eux aussi ont des ambitions, alors mèfi.
Et puis quelle belle occasion de lorgner notre effectif, sans bouffonner fais le compte, chope les un par un les minots, vé je la vois déjà la première mêlée, le premier débordement, le premier petit bonheur.
Tu y étais à l’entrainement, ce monde sur le terrain et à côté, une ambiance joyeuse, ça te fais un putain de bien de voir ça sous ce grand soleil, évidemment celui de Besagne, il avait fait le déplacement.
Ce n’est pas pour envoyer la tartarinade mais cet agachon de notre RCT, même à Chicago ils n’ont pas le même, Versailles en plus moderne, ils sont gâtés les petits et si avec ça ils ne nous font pas un chaple, je mange ma casquette, celle qui a la palmette qui frétille.
Soyons sérieux car chez nous on n’exagère jamais, nous sommes tout simplement optimistes et comme c’est le cœur qui parle on fait comme les cigales, on envoie la chanson dès que nous sommes encagnardés par tous ces espoirs, ces promesses auxquelles nous ne cesserons jamais de croire, on est têtu du côté de la Rade et surtout ne changeons rien.
Nous l’attendions depuis une éternité ce vendredi, nous faisions un pénéquet interminable devant les vestiaires et tant on s’est ramassé quelques kilos d’estransis graisseux comme ils font voir à la télé.
Demain il y aura un brin de folie sur la pelouse, minots vous ouvrirez la porte à nos rêves qui s’estubent dans l’attente de vos exploits, déjà nous avons tous pris le long chemin, il nous mènera où ? Nous le savons bien mais faisons le canard.
Avec vous chaque jour nous conduit vers un vrai paradis, alors demain commençons l’escalade, à fond de ballon !
PS : Un problème important qui m’est sorti du teston, on va se le déguster où le pastaga d’avant match ?