Dernier coup à blanc…
Celui des mises au point, celui qui va permettre de former l’équipe qui se lancera bientôt telle une fusée dans le ciel parfois nuageux du Top 14.
Objectivement, nous n’avons pas surnagé sur la vague catalane mais cela est un peu normal, les réglages et les automatismes victimes d’un long arrêt de jeu demandent des délais de plongeon dans le bain et pour ça nous ne manquons pas d’eau.
Demain faisons confiance à nos moussis, il est bien possible qu’ils se pessuguent nos vieux amis bougnats, d’une manière générale la machine serait sérieusement rodée, ils nous offriront la potée, nous leur refilerons la pâtée.
Si tu as assisté au dernier entraînement dans notre campus cinq étoiles tu as du t’apercevoir que notre marmaille toulonnaise a toutes les vertus et toutes les armes pour se distinguer dans les prochaines confrontations, le terrain paraissait même trop petit.
Pas des chabigotis les locataires de Besagne, de voir ces quelques tonnes de muscles qui papillonnaient sous un soleil presque jaloux nous régale d’une pignate de présages euphoriques.
Tu vas me dire que l’on imagine toujours le meilleur et c’est encore le cas cette fois, nous sommes tous tatoués de la fleurette, des chaussettes à la casquette, et puis cette année sera la nôtre, mais faisons le canard, pas la peine que tout le monde le sache.
Allez minots à fond pour une belle victoire !
PS :
Et si un beau succès vous sourit à Issoire
Attention les bambins, faites pas trop la foire…