Faut rigoler…
Supporter toulonnais tu as la chance énorme de posséder cette passion et cet honneur dans l’écrin rouge et noir où tu ranges tout ce qui t’est cher et précieux, cela te permet sûrement de franchir parfois certains obstacles et souvent d’en rigoler.
A une époque où, persuadé ou pas, tout le monde a raison et l’autre a toujours tort, il faut admettre que la plaisanterie a acquis ses lettres de noblesse ou de tristesse.
Chez nous, dans les innombrables provinces de Besagne, un roi, une idole, un dieu païen veille sur ses sujets, il lui arrive de temps en temps de faire des caprices et nous les considérons comme des étapes passagères sur la route du bonheur que nous empruntons depuis plus de cent ans.
En cette période de vacances que certains joueurs ne connaissent pas encore, les anciens se rappellent, les jeunes se languissent et les acharnés se morfondent, les Z’ACRAU en sont bien l’image chaleureuse.
Sacré RCT si tu n’existais pas nous aurions une Rade sans dorades, un aïoli sans l’aillet, un mimosa sans pompons, une tribu sans son totem, c’est notre grande famille qui nous rassemble et en toutes circonstances elle reste présente.
Encore deux mots pour féliciter les caganious de Mayol, ils sont déjà terribles dans cette belle équipe des gamins nationaux et pourquoi pas bientôt champions du monde, au fait c’est quoi ce pays où il y a dégun dans les stades, les petits nous vous acclamerons à la maison.
Allez zou, pendant les vacances il faut rigoler !