Il faut en parler…

Il faut en parler…

Et il ne faut pas accabler notre RCT de tous les maux, certes il y a souvent une baisse d’intensité en deuxième mi-temps, mais ce n’est sûrement pas la cause de la défaite comme l’expliquent certaines sommités ovalescentes, la vérité est toute simple pour un supporter rouge et noir, et bordel qu’on ne me dise pas le contraire.

Notre équipe est victime d’un arbitrage d’une rare malhonnêteté, mêlées non pénalisées, multiples hors-jeux, pénalités imaginaires, en-avants oubliés, touches pas droites, et tout ceci à l’avantage d’une très belle équipe qui n’en espérait peut être pas tant de la part d’un arbitre, d’un fossoyeur du rugby qui a achevé son œuvre en gênant notre joueur sur l’ultime essai du match.

Si tu ajoutes à cela la terrible blessure de Baptiste qui a affecté le jeu et le moral de nos minots sans parler de tout Mayol, tu comprends que la réussite n’était pas toulonnaise.

Mais rien n’est perdu, ce n’est qu’un grain de sable dans la machine et nous allons y verser cent litres d’huile et tous nos espoirs.

Vendredi c’est avec une équipe colossale que nous allons tamponner Northampton et ils vont se lever la maffre les petits, tu peux en être sûr.

Alors voilà, de raconter cette affaire de voyou, ça te lève un peu la colère, allez la raille de Besagne, pour le fanion, pour vous, pour nous, pour l’honneur, pour le sourire de nos supportrices et un nouveau souffle pour les anciens, debout le RCT !

PS (Pour Serin)

De ton lit de douleur tu vas les bader les pitchouns et ils te l’offriront cette victoire, tu nous manques déjà.