Et remettez nous ça !
Et voilà, nous avons pris le biaou et nous sommes devenus gourmands, minots c’est de votre faute, vous nous avez tant gâtés, tellement apporté du plaisir et de la fierté que les supporters sont sortis de leurs espoirs, ils ont maintenant des certitudes, notre équipe est en train de prendre en main son destin, elle a conscience de ses énormes moyens et elle est bien dans sa tête comme dans ses crampons.
Quarante pions aux castrais et à un de moins en plus, c’est une sacrée performance, il est bon de le souligner.
Maintenant si samedi nous pouvons finir la rencontre au grand complet, cela ne serait pas plus mal, les palois ont des ambitions et il va falloir se les estrasser de la belle manière et nous avons besoin de tout le monde.
A savoir quelles vont être les rentrées et à quels moments, je suis sûr qui tu as déjà une petite idée de l’équipe mais ne te casses pas le melon, elle sera dans tous les cas enthousiasmante, vé, ils ont marqué un premier essai et la ola soulève déjà les tribunes.
Tu te rappelles du mauvais sang que l’on s’est fait il y a peu de temps, maintenant nous sommes à la bourre pour pantailler notre bonheur, allez envoyons une chanson, un bravo, un hourra, nous avons une biasse de folie à rattraper.
Minots, samedi vous avez la parole, faites nous un poème, un opéra, un petit mot d’amour, et que la fête soit belle…