Et Mayol a chanté…
Ce match nous l’attendions depuis des semaines interminables et nous avons été récompensés par une belle victoire bonifiée, par le beau jeu et l’envie de nos favoris.
D’accord, tout n’était pas parfait mais ce n’était qu’une reprise après des aventures diverses et universelles, alors que les puristes se reposent et félicitons encore les minots.
Avec nos internationaux qui sont déjà dans le bain, le championnat reprend ses droits et nous nos émotions, cette fois nous y croyions plus que d’habitude et à juste raison, pas la peine de se rabâcher, l’équipe tu l’as déjà faite et je ne vais rien d’apprendre.
Samedi, comme un test, une rencontre importante pour les deux équipes, alors faisons le canard, que ça ne nous porte pas la scoumoune.
Avec cette chaleur qui persiste, si c’était le printemps ?
Allez les petits, nous le dirons toujours avec un vrai plaisir.
PS mondial : maintenant soyons objectifs et si bien de choses nous restent en travers, parlons-en.
Une coupe du monde sous la dictature d’un arbitrage vidéo partial, un carton rouge plus que sévère, un autre oublié, quant à la France, un vol caractérisé, maintenant on peut le dire, on nous vole la victoire, merde ne prenons plus de gants, pas de parodie de fairplay, les médias ferment leur gueule, pas les supporters.
Voilà, évidemment cela ne change rien mais ça soulage, il va falloir peut-être arbitrer les arbitres.