Et ils sont là…
Nous avions un peu perdu nos héros des pelouses verdoyantes, ils se cachaient derrière des vacances prometteuses de futures aventures, mais ce matin ils sont là près de nous et bien de supporters leur feront un petit coucou.
En gambergeant trente secondes, regarde chez nous les Z’ACRAU, le maillot rouge et noir nous habille toute l’année, entre tant d’occasions de manifester notre passion, les réunions, le loto, la pétanque, les déplacements, les apéros modérés, les repas sympas, c’est toute une manière de vivre, d’oublier souvent quelques soucis, de partager, de parler, de rouspéter, d’expliquer, d’ouvrir la porte de nos souvenirs à un avenir plein d’espoir.
En attendant Mayol, une étape historique est pas loin d’arriver et le coq national se prépare au combat, souhaitons lui la victoire, il en a plus que les moyens.
Mais à chacun ses idées, Gabin, Jean-Baptiste et même Antoine, des décisions que l’on peut contester, coquin de sort j’allais l’oublier, comme le staff d’ailleurs, notre énorme demi de mêlée qui méritait le poste, que de choses bizarres, toutefois avec un tel nouveau capitaine nous pouvons être optimistes.
Voilà, supporters toulonnais un bonheur se rapproche, bientôt ils seront tous là les minots et nous serons alors de vrais champions du monde…