Plus qu’une victoire…
Elle vaut son pesant de chichourles celle la, elle fait un drôle de bien au moral de notre équipe et aux supporters qui en ce début de saison se posaient quelques questions tout à fait logiques.
Avec tant d’absences, tant d’incertitudes, tant de remaniements, il était compréhensible que nous abordions l’aventure dans nos petits crampons.
Ce succès sur Bayonne confirme la bonne forme de nos favoris qui avaient déjà su figurer de la belle manière dans le Rhône, il récompense aussi la foule rouge et noire qui a enfin occupé tous les assettis de Mayol et cela doit continuer.
Je vais peut-être dire encore une bizarrerie, tant pis c’est sincère, alors merci à Monsieur Galtier, c’était dégueulasse pour le joueur de l’oublier ainsi, mais que ce fut bon pour notre RCT, évidemment cela sans oublier la belle ardeur de nos petits sur la pelouse.
Encore une bonne chose, les premiers contrats pros signés par Matthias et Mattéo, des confirmations qui sont plus que méritées pour ces vrais minots pleins d’avenir.
Mais toutes ces satisfactions ne nous font pas escamoter le prochain défi qui nous attend dimanche, ce sera probablement un moment de vérité et nous avons tous les moyens de sortir un grand match, dans ce climat de sérénité tout est possible, nous le verrons bien.
Allez la bande à Baptiste ! Allez la marmaille toulonnaise !