Allons minots…

Allons minots de Mayol, les jours de gloire vont arriver, tout nous laisse présager une énorme fin de saison, les ingrédients du succès sont bien présents dans les vestiaires toulonnais et une réelle confiance s’est installée dans le maillot rouge et noir.
Au fil des jours nos blessés se récampent et reviennent sous nos bravos, le printemps est descendu du Faron avec tout ses guerriers, il sait que tout un peuple l’attend, alors ensembles cultivons le muguet, cet ami fidèle qui embaume nos cœurs.
Après une défaite qui pose des questions, nous allons samedi faire une ovation à notre équipe gourmande qui sera affamée à l’heure du dessert, mais minots soyez patients, le festin s’annonce pour bientôt.
En recevant l’anglais embrumé nous chanterons en français ensoleillé, en moco évidemment, allez les garis de Besagne !
PS : cherchons les mots pour ne pas être grossiers, et puis merde je ne les trouve pas. Ils nous ont refusé deux essais, ces bordilles, ils nous ont roulés, un arbitre incohérent, un ennemi notoire du RCT à la vidéo, la mission devenait impossible. Comment la connerie peut devenir frauduleuse, y a-t-il de la farfouillade dans nos instances, comme une omerta juvénile, une dictature de la jalousie, de la rancune et de la bêtise. Le rugby c’est l’honneur, la vraie noblesse du humble, certains ne le savent pas.
