Toujours plus forts !

Toujours plus forts !

Minots vous êtes en train de devenir des géants, vous les avez croqués comme des cébettes du marché de La Crau, les locataires de Béziers, pendant 80 minutes nous avons bu du petit lait, après je te dis pas, dans toutes les circonscriptions de Besagne et toutes les chaumières on entendait des espousséous de joie, les Z’ACRAU depuis leur retour ne parlent toujours pas, espérons que tout le monde va récupérer pour samedi.

Il paraît que Mayol qui avait manqué son nuage et était resté sur le Faron, a versé trois larmes de bonheur qui ont inondé une dizaine d’hectares, et ne croyez pas que j’exagère, ils nous ont tant fait plaisir nos commandos de la Rade que tout cela est bien vrai.

Et alors vé, tant pis si je parle en vieil égoïste, mais faisons leur une grosse bise de remerciements à tous ces brancassis internationaux qui ont laissé nos artistes à la maison, minots ne soyez pas tristes, ici vous êtes les princes du royaume où la cigale est reine et où vous serez rois.

Samedi dans un stade qui fait déjà la farandole, les marmailles rouges et noires vous ovationneront d’une aussi belle manière que celle qui fut la vôtre sur la pelouse.

Lorsque l’on pense qu’une bonne demi-douzaine de nos joueurs chevronnés manquait à l’appel, sans bouffonner nous en avons deux de XV, formidable.

Bon calmons nous, pas de cinéma, laissons papillonner les spécialistes.

Encore une chose, vu la bonne tournure des événements, nous songeons à créer une société de transport régionale pour satisfaire les nombreuses demandes, à voir.Plus rien à dire les moussaillons, comme d’habitude !

PS : Sergio, à Toulon aussi on te bade…