Les anglais sont à nos portes…
Ils arrivent avec des intentions de conquêtes mais ils ne savent pas que nos remparts sont défendus par une légion de guerriers farouches qui tout au long d’une fameuse histoire ont fait le renom des héros de Besagne.
Mais revenons vite sur la pelouse, la rencontre sera sans pitié et malgré l’absence de quelques uns de nos artistes, l’issue du match ne présente aucun doute pour nos supporters qui baignent en ce moment dans une réelle euphorie, et ils ont plus que raison, crions le bien fort.
Pourtant la malchance, la fatigue et le sort des champions se sont acharnés sur notre grand Charles, le verdict est fracassant, saison terminée, une injustice pour lui, pour le RCT, pour le XV de France, mais il saura revenir encore plus grand, nous en sommes tous persuadés et tous derrière lui.
Ce jeudi les Z’ACRAU vont dire au revoir à un des leurs, à un vrai ami, à un monsieur qui a honoré notre club par son naturel, par la sympathie qui rayonnait autour de lui.
Bert, j’en connais un qui t’attend devant un bon café, vous allez vous en raconter des souvenirs en rouge et noir avec notre cher Maurice.
Notre amitié t’accompagne et ne te quittera pas, ciao Bert.
Un Pilou Pilou à l’accent de Provence, une larme parfois, un sourire souvent, une ola qui s’en va au loin dans le Mistral, c’est ici que le muguet fleurit toute l’année, c’est ici que quelques caillasses sont devenues un monument, c’est notre patrie, c’est notre paradis de supporters, c’est Mayol.
Minots, ensembles dans un avenir qui chante…