Un vrai plaisir…

Un vrai plaisir…

En ce moment côté RCT ce n’est que du plaisir, qu’une satisfaction qui est due à des prestations plus qu’honorables de notre équipe, à un classement flatteur, à nos minots malgré près d’une dizaine de joueurs essentiels absents pour diverses raisons qui ont empoché un bonus confortable face à des basques venus chez nous avec des intentions guerrières.

Et dans ce bel après midi, un éclair dans un orage de clameurs, Gaël dommage que ton 4ème essai soit refusé arbitrairement, les superlatifs sont inutiles, énorme !

Tout cela nous boustigue une fierté qui parfois se lamente sur un banc des vestiaires, vouais tu sais ce que je vais te dire, nous y pensons ensemble, cette saison, si c’était la bonne, celle qui nous rappellerait les grands souvenirs, celle où en bondissant de joie tu as fait tomber le collègue de l’assetti.

Nous ne serions pas des toulonnais, des Z’ACRAU, de tous les clubs de supporters rouges et noirs si on ne s’envoyait pas dans cet espoir qui bouillonne dans nos tronches, qui nous fait rugir lorsque des décisions, d’où qu’elles émanent, pénalisent notre club et même si nous n’avons pas toujours raison, la notre est la plus forte, il y a tellement de faux-jetons qui essayent de se donner bonne conscience, la notre est tranquille et ballade dans Besagne.

Samedi, le Coupo Santo nous accompagne en Catalogne, c’est aussi le retour de quelques éclopés et de joueurs dont la classe est enfin reconnue, espérons que les décideurs ne la bafouilleront plus.

Nous allons à Perpignan avec de bonnes chances dans les valises, et il va falloir y ajouter l’ardeur indispensable.

Minots le résultat vous l’avez dans les crampons et dans vos tripes, que c’est bonnard d’écrire ces quelques mots, un grand merci de toutes manières, une fois de plus faites nous un grand plaisir, comme on dit à Toulon… allez les petits !