Rescapés du déluge…
L’arche toulonnaise était solide et notre RCT rentre au port avec tout son équipage sauvé des eaux.
Une fois de plus notre défense s’est montrée intraitable, notre mêlée dominatrice et dans de telles conditions nos minots se sont arrachés les tripes, une victoire qui vaut sont pesant d’or, alors, grand merci, énorme bravo, championne la marmaille de Besagne, une vraie promesse pour la suite du championnat.
Paraît-il que quelques connards ont qualifié le match de minable, bizarre que nous n’ayons pas les mêmes lunettes que certains érudits qui parasitent le rugby, les nôtres sont peut-être teintées d’une brume d’amour et si nous ne comprenons pas tout, putain que nous sommes heureux de ce résultat.
Évidemment il faudra confirmer tout cela à la maison en recevant ces sympathiques bretons, un club qu’attendaient toute la région et le rugby français, qu’il soit le bienvenu à Mayol.
Je ne dirai pas un mot sur notre petite réunion annuelle, la modestie est base de sagesse, alors rien sur cette merveilleuse journée des Z’ACRAU qui devient le propre et la tradition d’une bande d’amoureux du RCT qui chantent le plaisir, la joie et l’amitié.
Samedi, il y aura beaucoup d’eau sûrement, bien fraiche dans les pastagas après un simple succès bonifié et un grand soleil, c’est sûr nous les avons invités tous les deux, minots c’est avec vous que nous ferons la fête.
Nos hôtes arrivent avec les binious, ils repartiront au son des galoubets après une farandole triomphante.
Allez les tambourinaïres, Mayol mène le bal !